Association de Randonnées Pédestres à St Germain-des-Prés (Loiret)


La Galissonne au Printemps

Le nom "La Galissonne" vient d’un bras de rivière qui relie l’Ouanne au Loing, du hameau "Les Moreaux" sur St-Germain-des-Prés au lieu-dit "La Vallée" sur Amilly (le Gros Moulin).

En dehors des sentiers de randonnées laissez-vous guider sur les chemins de ce site en cliquant sur les panneaux de balisage.

Derniers articles

  • Mardi 18 PM : Paucourt - 19 décembre

    18 décembre, rando du mardi après-midi à Paucourt préparée et accompagnée par Sylviane Delassossais, Gisèle Derieux et Josiane Hospice. 18 randonneurs au départ du stade de Paucourt, au pied du Chêne (...)
  • Mardi 18 AM : Pressigny-les-Pins - 19 décembre

    18 décembre, rando du mardi à Pressigny-les-pins, préparée par Marie-Jane Blin-Payrault, Marie-Marthe Grandpierre et Alain Hamard et accompagnée par Marie-Jane Blin-Payrault. 60 randonneurs au (...)
  • Samedi 15 : Rouen - 16 décembre

    Samedi 15, rando à Rouen préparée par le Comité du Loiret de la Randonnée Pédestre. Voyage en car pour 26 Galissonniens au départ de Montargis pour rejoindre Rouen et quelques 780 Loirétains. Temps (...)
  • Rando des jeux en bois dans l’Eclaireur - 14 décembre

  • Mardi 11 : Melleroy - 11 décembre

    11 décembre, rando du mardi à Melleroy préparée par Christiane Boisseau, Franck et Christiane Imbert et Alain Chanier et accompagnée par Christiane Imbert, Alain Chanier, Marie-Françoise et (...)