Publié : 7 février 2016

Dimanche 07 : St-Germain-des-Prés

07 février 2016, Randonnée des Crêpes à St-Germain-des-Prés accompagnée de façon collégiale par Marie-Jo Asselin, Yves Roulin et Jean-Louis Bonneau.

81 randonneurs au rendez-vous, salle du stade, dont 4 enfants et 47 Galissonniens.

Temps frais de saison (8°) avec de belles éclaircies.

Parcours en boucle de 9,2 km en passant par St-Germain-des-Prés, les Commailles, les Bonnins, les Houzons, la Bénarderie, les Chaillots, les Parnets, la vallée de l’Aiguillon, Courbevaux, les Poiriers, St-Thibault et retour à la salle du stade par la rue du Moulin.

Chemins faciles avec quelques endroits légèrement gras.

Avec les salutations "savoyardes" de Claude.

A l’arrivée, la traditionnelle dégustation des crêpes et confitures maison accompagnées de chocolat, de vin chaud ou de cidre.

Merci à celles et ceux qui ont confectionné ces gourmandises pour le plaisir des petits et des grands et qui ont participé à l’organisation de cet après-midi.

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.