Par : claudeh, domic
Publié : 12 septembre 2017

Mardi 12 : Langesse

12 septembre 2017, rando du mardi à Langesse, préparée par Evelyne Binet, Patrice Chauveau, Gisèle Derieux et Françoise Desmons et accompagnée par Patrice Chauveau et Gisèle Derieux.

64 randonneurs au départ de l’église de Langesse.

Temps frais et couvert. Quelques percées d’un soleil agréable. Température de 18°.

Boucle de 14,6 km en passant par la Mort-qui-Trompe, le long de l’étang de la Tuilerie, les Glandées de Courtaimboeuf, le long de l ’étang de Courtaimboeuf, les Médecins, le Petit Porneau, la Pouillerie, les Communaux, les Eveillés, la Pâture d’Argent, dans le Bois des Haies, les Glandées de la Cocherie, la Cocherie, le château du Solin, les Quatre Vents, la Brenaudière, la Plaine des Plains,la Tuilerie, la Billarderie et retour à l’église.

Pause café dans le Bois des Haies sur la commune du Moulinet-sur-Solin.

Dénivelé : 66m+ ; 66m-

Une belle randonnée au départ de Langesse, son église, son étang et ses maisons traditionnelles. Parcours en sous-bois, le long de jolis étangs et jalonné de très grandes et belles propriétés. Pas de sangliers en vue mais des chemins labourés témoignant de leur présence. Bruyères en fleur et fougères.
Merci aux organisateurs !

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Dénivelé

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.