Par : claudeh, domic
Publié : 17 octobre

Mardi 17 : Saint-Germain-des-Prés

17 octobre 2017, randonnée publique à St Germain-des-prés, organisée dans le cadre de la campagne nationale de dépistage du cancer du sein ,"Octobre rose" sur proposition de la ville de St Germain-des-prés.

90 randonneurs dont 74 galissonniens portant tous un accessoire de couleur rose au départ de la salle polyvalente de St Germain.

Grand soleil et température très douce.

Boucle de 7,2 km en passant par les Petits Javots, les Norest, la Loge, les Grands Bois, la Mardelle, les Godards, la Bien Assise, la Pouparderie, la Claudinerie et retour à la salle polyvalente.

Dénivelé : 70m+ ; 70m-

Une jolie randonnée d’été indien dans les champs des hauts de Saint-Germain !
A l’arrivée pot sympathique offert par la municipalité. Merci à Monsieur le Maire et à son adjointe Catherine pour l’accueil, et aussi...leur participation à la randonnée en présence de Mr le Maire de Gy-les-Nonains.

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Dénivelé

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.