Publié : 24 janvier

Mardi 23 : Corquilleroy

23 janvier 2018, rando du mardi à Corquilleroy préparée par Patrice Chauveau, Bernard Ferry et Yannick Serpereau et accompagnée par Bernard Ferry et Yannick Serpereau.

46 randonneurs au départ du parking du cimetière.

Temps frais et couvert. Température de 8°.

Boucle de 12,5 km en passant par la Ferluchetterie, les Héraults, St-Séverin, Tirepeine, le Bois du Bourgeois, le Pin, le Bois de l’Ardoise, la Terre aux Moines, le Bois au Notaire, le Bois de la Mardelle, Courcevaux, le Bois de Girolles, le Petit Buisson, Perches et retour au parking.

Dénivelé : 25 mètres + ; 25 mètres -.

Pause café à la Croix de Pierre.

"Faudrait des bottes en caoutchouc, pour patauger dans la gadoue...". La terre basiquement "amoureuse" de cette portion du Gâtinais associée aux conditions météo catastrophiques de ces derniers temps nous a fourni un cocktail redoutable pour les chaussures et pantalons ! Un parcours dans des champs bien tristes à cette époque ! Mais....pas de pluie et rien n’arrête les marcheurs galissonniens toujours en forme ! Les chevreuils eux galopaient allègrement.

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Dénivelé

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.