Publié : 5 février

Mardi 05 AM : Varennes-Changy

05 février, rando du mardi matin à Varennes-Changy préparée et accompagnée par Jean Maillet, Jean-Pierre Robert et Henri Fabre.

65 randonneurs au départ du parking des salles sportives intercommunales.

Météo fraîche au départ et presque printanière en cours de parcours.

Boucle de 13,7 km en passant par la Gauflerie, le Petit Noyer, le Bussoy, la Pâture d’Argent, le long du Chemin de St-Eloi, le Bois des Bondrées, le Moulinet-sur-Solin, la Jourdinière, la Tavernerie, le Logeau, la Maison Rouge, la Petite Montazgne, le Bois d’Oc, les Fourmis, la Vallée, la Sablonnière, le Haut des Terrages, les Bruyères de Rues, la Fontaine Saint Martin, et retour au parking.

Dénivelé : 60m+ ; 61m-

Pause-café le long du Bois d’Oc.

Des champs, des sous-bois, des étangs, des fontaines une randonnée sympathique sur des chemins secs ou des petites routes. Une atmosphère printanière avec des rayons de soleil bien agréables.
Merci Jean, Jean-Pierre et Henri !!

Cliquer sur le document suivant pour afficher la carte du parcours :
Parcours

Le diaporama se :déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.