Publié : 19 mars

Mardi 19 AM : Chailly-en-Gâtinais

19 mars, rando du mardi matin à Chailly-en-Gâtinais préparée par René Bourdin et René Payrault et accompagnée par René Bourdin, René Payrault et Jean-Marc Touchard.

61 randonneurs au départ de la salle polyvalente.

Météo très fraîche au départ (0°C !) puis printanière.

Boucle de 11,7 km en passant par l’Epinière, les Tois Vies, le Chesnoy, les Vignes Brûlées, la Petite Ménardière, la Bourdonnière, le Bois de Romaison, la Basse Comège, les Charriers, Romaison, le Petit Bréau, la Vigne de la Gèvre, l’écluse Corneboeuf, le long du canal d’Orléans et retour au parking.

Dénivelé : 33 m+ ; 33 m-.

Pause café dans les bois vers le Petit Bréau.

Après les intempéries de ces derniers jours bonheur de retrouver le ciel bleu et le soleil. Signes visibles du printemps, fleurs au bord des chemins et arbustes fleuris, agneaux gambadant dans les prés....Quelques chemins boueux et de beaux paysages d’étangs et de canal.

Merci aux 2 René et à Jean-Marc pour l ’organisation de cette randonnée.

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Dénivelé

Le diaporama se :déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.