Publié : 28 janvier

Mardi 28 : Chalette-sur-Loing

Randonnée des trois canaux

28 janvier 2020, rando du mardi à Chalette-sur-Loing préparée et accompagnée par Patrice Chauveau, Anitta Zarife et Régis Hamelin.

35 randonneurs au départ de la plage.

Temps frais et couvert au départ puis avec le soleil accompagné d’un vent fort (à escorcher les chieuves comme on dit che nous )

Boucle de 13 km faisant le tour de la base de loisirs, le Gué aux Biches, l’ancienne baignade, la Demi-lune, le bord du Loing, puis le canal de Briare coté halage, le Pont à l’âne, le contre-halage, la voie ferrée de la ligne d’Orléans, le bord du Solin, le chemin Prospère, Vésines, le bord du canal d’Orléans, Buges, le site des trois canaux, le canal du Loing, la zone naturelle du Grand Rozeau puis retour par le bord du Loing au parking.

Pause café au chemin Prospère.

Encouragement téléphonique des Raquetteurs Auvergnats.

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Dénivelé

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.