Publié : 17 mai

Dimanche 15 : Chevillon-sur-Huillard

Dimanche 15 mai, randonnée dite "de Chevillon" organisée par Joël Moreau et Yannick Serpereau et accompagnée par Patrice Chauveau, René Payrault, Claude Thibaut et Martine et Yannick Serpereau.

60 participants, dont 40 Galissonniens et 1 enfant, impatients de profiter pleinement du soleil estival, s’élancent en deux groupes sur les routes et chemins verdoyants et fleuris pour 10km400.

Le départ du parking rue du Ratibeau mène les randonneurs vers Marsan, les bords de l’Huillard, Breuillet, Lonleuvre et le canal d’Orléans, les Caillats, les Rains, la route des 4 Croix, la route du Cormier, le chemin des Hautes Brières, la Férandière, à nouveau la route des 4 Croix, le chemin du Clos Roy, la route de la Dauvernerie, le chemin de la Talalerie, le sentier du Champ de Foire et retour au village par l’impasse de la Pigeonnerie.

Un petit ravitaillement attend les marcheurs à l’orée d’un bois après la traversée de la route de Chailly.

Le verre de l’amitié, offert par la municipalité et Valérie, gérante de L’Epicerie de Chevillon, servi sur l’espace situé devant la supérette, est le bienvenu pour les marcheurs.

La Foire aux Plants attire quelques flâneurs en quête de plants pour leur jardin sur la place de l’Eglise.

La Galissonne remercie la municipalité de Chevillon-sur-Huillard ainsi que Valérie pour son accueil chaleureux.
Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.