Par : alainh , claudeh
Publié : 20 janvier 2015

Mardi 20 : Villemandeur

20 janvier, rando du mardi à Villemandeur préparée et accompagnée par Patrice Chauveau avec la collaboration de Alain Hamard.

45 randonneurs au départ de la place de l’église Saint Didier.

Beau temps d’hiver : gelée, ciel bleu, soleil, brume épaisse puis de nouveau le soleil...

Boucle inédite de 12,9 km en passant par la rue du Chambon, le parc jusqu’à la rue des Déportés, de nouveau la rue du Chambon, le sentier au long de la D2060, le parc de la rue Jean Mermoz, la rue Jean Mermoz, la rue George Sand, le sentier jusqu’à la rue Jodon, la rue du Général de Salles, la rue Jean Jaurès, la rue Léonard de Vinci, le Bois du Château Blanc, les berges du Solin, la rue du Stade, la rue Gaudry, le Paradis, le Bois de l’Arpent, la Cour Moussoy, la Ferme de Platteville, le pont de Gaudry, de nouveau la rue du Stade, les bois et sentiers jusqu’à la Grimbonnerie, puis l’avenue de la Libération et le parking de l’église.

Dénivelé : 48 mètres + ; 48 mètres -.

Pause café dans le Bois de Gaudry.

Des chemins presque secs avec des plaques de glace et verglas !

De nombreux messages téléphoniques de nos collègues "à raquettes" depuis le Jura.

Découvrir Villemandeur en cliquant sur :

Villemandeur

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Dénivelé

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.

Documents joints