Par : claudeh , domic
Publié : 21 novembre

Mardi 21 AM : Ste-Geneviève-des-Bois

21 novembre 2017, rando du mardi à Ste Geneviève-des-bois, préparée et accompagnée par Christiane Boisseau, Marie-Claire Clémençon et Michel Montceau.

72 randonneurs au départ du parking de la salle polyvalente.

Temps couvert et frais. Température de 8°.

Boucle de 11,7 km en passant par le bourg, les Bruneaux, les Tremblois, l’étang de Beaumont, le Bois du Croche, les Maisons Brûlées, le Bois du Frénat, les Cerisiers, la Plantation, les Garniers, le Bois Villeurs, Briquemault, le Château de Rivière, les Guinées, le Béchereau et retour au parking.

Pause café près des Cerisiers.

Dénivelé : 80m+ ; 80m-

Malgré une présentation "pessimiste" de Michel pensant qu’au printemps cette randonnée aurait eu plus de charme...., joli parcours dans des sous-bois aux feuillages d’automne mordorés. Petit crochet pour découvrir le bel étang de Beaumont et sa population de canards. Chasses en cours sur les propriétés privées et tirs bien nourris sur les perdrix et faisans....

Merci à Michel, Christiane et Marie-Claire pour cet agréable parcours automnal.

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Dénivelé

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.