Publié : 2 janvier

Mardi 02 : Amilly les Goths

02 janvier, rando du mardi après-midi à Amilly Les Goths préparée par Robert Laisné et accompagnée par Gisèle Derieux, Robert Laisné et Jean-Marc Touchard.

36 randonneurs (dont 2 enfants) au départ du parking du restaurant Le Rendez-Vous des Chasseurs.
33 randonneurs après le goûter.

Temps gris, doux à l’abri du vent.

Boucle de 9,5 km en passant par l’Etoile, les Goths, les Vignes des Musets, le GR13, le Buisson, la rue du Réveillon, la rue de la Marmetterie, le Petit Maltaverne, la route de Chuelles, le GR13, le Buisson, le Bois des Dames et retour au parking.

Pour cette première randonnée de 2018, le soleil n’a pas daigné nous accompagner, tant pis ! La pluie non plus, tant mieux ! Quelques randonneurs coiffés de bonnets scintillants n’effraient pas les nombreux poneys, chevaux broutant paisiblement dans les prés.
Un sentier un peu boueux en forêt jalonné de nombreux buissons de houx nous conduit au Père Noël (Claude) qui a installé un goûter bienvenu avec chocolat chaud, café, brioches, papillotes de chocolats et pâtes de fruits.

5 chevreuils dont nous ne troublons pas la quiétude nous observent avec curiosité.

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Dénivelé

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.