Par : claudeh , domic , giseled , joelm
Publié : 31 janvier

Mardi 30 : Charny (Yonne)

30 janvier 2018, rando du mardi à Charny (89) préparée et accompagnée par Jean-Pierre Robert, Henri Fabre et Jean-Michel Vilain.

64 randonneurs au départ du parking près du plan d’eau chemin du Bignon.

Temps doux, brumeux et humide. Température de 9°.

Boucle de 13 km en passant par les Croziers, les Corciers, les Oiseaux, la Plaine de l’Orrière, les Journées, le Grand Boulat Blanc, le Bois de Cély, le Bois Henry, Château Feuillet, Frilure, la Tuilerie, Haute Cave, les Devaux, la Vigne des Devaux, le Fourneau, le Bois des Boulaies, le Gué Pile, les Prés du Bignon et retour au parking.

Dénivelé : 100 m+ ; 100 m -.

Pause café en bordure du Bois Henry.

L’Ouanne était dans les prés mais nos gentils et dévoués organisateurs avaient concocté un plan B qui nous a permis de cheminer à pieds humides mais pas trop. Un parcours dans les champs et en bordure de petits bois. Quelques belles propriétés. Et toujours des chevreuils !Merci à Jean-Pierre, Henri et Jean-Mi le serre-file.

Pour en savoir plus sur Charny :

Charny

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Dénivelé

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.