Par : claudeh , giseled
Publié : 20 mars

Dimanche 18 : Randonnée de Printemps

Dimanche 18 mars 2018 "Randonnée de Printemps" de la Galissonne à St-Germain-des-Prés.

233 participants au départ de la salle de la salle polyvalente de St-Germain-des-Prés répartis sur les 5 parcours proposés :
10 sur les 5,4 km.
55 sur les 9 km dont 4 enfants.
112 sur les 13 km.
32 sur les 19 km.
24 sur les 27 km.

La météo de ce dimanche, a naturellement freiné les randonneurs. Le début de matinée était couvert et venté puis de fins flocons pénétrants de neige ont persisté tout au long du reste de la journée.

Suivant les parcours, les randonneurs ont pu emprunter des chemins et des sentiers sur les communes de St-Germain-des-Prés et Amilly.

Ils se retrouvaient sur un seul point de ravitaillement pour tous les parcours. Les parcours de 19 et 27 km passaient 2 fois par ce ravitaillement copieux servi par nos amis bénévoles "courageux" pour avoir affronté le froid tenace.

A l’arrivée, nos amis "artistes" galissonniens proposaient la visite guidée de l’exposition de leurs travaux manuels puis le verre de l’amitié a clôturé cette journée.

Un grand merci aux membres du bureau de la Galissonne et à tous les bénévoles qui ont œuvré à l’organisation de cette "Randonnée de Printemps" qui a été très appréciée par les participants !
Nos remerciements également :
>à Mr le Maire et au conseil municipal de St-Germain-des-Prés.
> à Mr et Mme Bernard et aux Vergers de la Bernillère.

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.