Par : alainh
Publié : 18 novembre

18 novembre : Rando d’Automne (St-Germain-des-Prés)

18 novembre, “Rando d’Automne” au départ de St-Germain-des-Prés préparée et accompagnée par le bureau de la Galissonne avec la collaboration de Yves Roulin.

64 randonneurs au départ de la cour de la Mairie.

Temps ensoleillé mais frais avec un vent d’est hivernal !

Boucle de 9,4 km en passant par l’église, les Commailles, les Bonnins, les Houzons, la Fourmilloie, la Bénarderie, le Chemin Neuf, les Parnets, la Vallée de l’Aiguillon, Courbevaux, les Poiriers, l’Impasse Jeanne d’Arc, la Rue de St-Firmin et retour à la Mairie.

Dénivelé : 65 mètres + ; 65 mètres -.

Pause café offerte par la Galissonne à la sortie du hameau des Chaillots.

Belle luminosité sur les herbes gelées.

Quelques chasseurs et du gibier (lièvre et chevreuils) dans des directions opposées...

A l’arrivée, le traditionnel verre de Beaujolais Nouveau proposé par la Galissonne avec les différents et nombreux amuse-bouches offerts par les Galissonniens.

Grand merci aux organisateurs et participants pour cette sympathique et conviviale randonnée automnale de la Galissonne !

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.