Publié : 26 mars

Mardi 26 : Gondreville-la-Franche

26 mars 2019, rando du mardi à Gondreville-la-Franche, préparée et accompagnée par Robert Laisné, Patrice Chauveau et Claude Thibaut.

60 randonneurs au départ de la place de l’église.

Beau temps sec et frais légèrement venté.

Boucle de 12,3 km en passant par le bourg, la Picraie, la Croix Fugit, les Cottences, la Voie de Sceaux, le Bas de la Garenne, la Chardonnière, la Rue Champy, la Grosse Borne, le Bois de Gondreville, la Trogne, le long de l’autoroute A77, Chaumont, le Dijoie, la Trogne et retour au parking.

Dénivelé : 20m+ ; 20m-

Pause café dans le Bois de Gondreville vers la Grosse Borne.

Paysages de morne plaine, d’où émergeaient clochers, éoliennes, châteaux d’eau et silos...! Des chemins très secs dans les champs. Petit bois bienvenu pour la pause café...

Merci à Robert, Patrice et Claude pour la mise en place de ce circuit et pour leur vigilance et la gestion du groupe sur les passages goudronnés.

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Le diaporama se :déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.