Publié : 9 avril

Mardi 09 : La Chapelle-Saint-Sépulcre

9 avril, rando du mardi à La Chapelle-Saint-Sépulcre préparée et accompagnée par Jean-Michel Vilain et Henri Fabre avec la collaboration de Pierre Teyssandier.

62 randonneurs au départ de la mairie.

Temps agréable, avec de belles apparitions du soleil. Température de 10°C.

Boucle de 12,7 km en passant par les Pingrins, Bois Roby, les Rougeries, la Poissonnerie, les Mieuches, le Climat des Ravières, le Climat des Libordes, les Duguets, entre Pipault et les Sarradins, le Bois du Crot au Renard, la Letumière, les Prochassons, les Mardelles Rondes, le Champ de la Buie,le Bois Feteau, les Bonnards, Bois Roby, les Pingrins et retour au parking.

Dénivelé : 60 mètres + ; 60 mètres -.

Pause café dans les bois non loin des Sarradins.

Parcours essentiellement en sous-bois sur des chemins pas trop humides sauf pour certains passages ! De jolies fleurs au bord des chemins et de petites feuilles vertes sur les arbres. Le printemps est là !

Merci à Jean-Mi, Henri et Pierre pour cette belle rando printanière !

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.