Par : alainh , domic
Publié : 28 mai

Mardi 28 : Juranville

28 mai, rando du mardi à Juranville proposée et accompagnée par Dominique Babut et Dany/Joël Moreau en mémoire de notre amie Francine qui nous a quittés l’an passé.

51 randonneurs au départ du parking sur la petite route près du cimetière.

Boucle de 10,7 km en passant par les Charriers, Chèregard, le Bois de Montcréan, Mézières-en-Gâtinais, le long de la Bouville, la Grande Pièce du Conquérant, le Tau, les Erables, les Deux Croix, le Gué Boyard, Lorcy, le long du Maurepas, Juranville et retour au parking.

Dénivelé : 10m+ ; 10m-.

Pause café vers les Erables.

Randonnée sur des chemins herbeux au milieu des champs bien verts et le long des petites rivières, la Bouville et le Maurepas. Touches colorées des coquelicots, bleuets et phacélies ainsi que des iris d’eau.
A l’arrivée un instant de recueillement sur la tombe de Francine dans le petit cimetière de Juranville. Dépôt d’un bouquet champêtre cueilli le long de la randonnée et d’une composition florale offerte par la Galissonne. Elle aimait tant les fleurs... Son souvenir reste parmi nous. Merci à Danièle sa soeur, très émue, d’être venue nous accueillir.

Et merci à Dominique, Dany et Jojo d avoir initié cet hommage à notre amie.

Le diaporama se :déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.