Par : claudeh , giseled
Publié : 27 novembre

Dimanche 24 : St Germain-des-prés (rando d’automne)

24 novembre 2019, randonnée d’automne à St Germain-des-prés, organisée par Claude Hospice avec la collaboration des Galissonniens.

100 randonneurs au départ du parking de la mairie, dont 52 galissonniens et 2 enfants.

Ciel couvert au départ puis matinée bien ensoleillée et température clémente.

Boucle de 10,3 km en passant par l’ Avenue Principale, rue de l’Impasse, la rue Basse, la rue du Débarquement 6 Juin 1944, la rue du Moulin, la rue des Anciens Combattants, Gy-les-Nonains, le Patis, la Fleurière, le GR13, la Garenne, la Fleurière, le Patis, les Vignaux, la route de Montouy, Gy-les-Nonains, la Grande Rue, la rue des Arcis, la rue des Anciens Combattants, la rue du Moulin, la rue du Débarquement 6 Juin 1944, l’ Avenue Principale et retour à la Mairie.

Pause café à la Fleurière.

Joli panorama sur la vallée de l’Ouanne et l’église de Gy-les-Nonains sous le soleil.

A l’arrivée, verre de l’amitié de saison (le Beaujolais nouveau consommé avec modération), accompagné des préparations apéritives confectionnées par nos amis.
Un grand merci à tous.

Même si nous parcourons régulièrement les mêmes paysages, à chaque fois nous apprécions des horizons colorés toujours différents. Les chevreuils étaient bien nombreux ce matin dans la campagne.

Merci à Monsieur le Maire et le conseil municipal pour la mise à disposition du préau de la mairie.

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.