Comme chaque année, la municipalité de Saint-Germain et la Galissonne se sont associées à l’action du COFEL, (Comité Féminin du Loiret pour le dépistage des cancers) durant le mois d’octobre, pour informer sur la prévention du cancer du sein et recueillir des fonds destinés à la recherche.
Pour ce faire deux randonnées étaient proposée au départ de la salle polyvalente.
Ce mardi 7 octobre, 57 randonneurs, dont 50 galissonniens, ont participé à cet évènement, sur des parcours de 7,6 Km et 5 Km.
Après un café d’accueil à la salle polyvalente, proposé par la municipalité, les 2 groupes sont parti ensemble jusqu’aux petits Javots. Là, 4 randonneurs, emmenés par A.Chanier ont coupé vers les Godards pour retrouver le grand parcours pour faire une boucle de 5 Km.
les 53 randonneurs restant emmenés par A. Quédeville ont continué sur la boucle de 7,6 km, par la Loge, la Mardelle, les Godards, la Bien Assise, les Michaux, la route des Commailles et retour à la salle polyvalente.
Le pot de l’amitié était offert par la municipalité, qui par ailleurs remercie chaleureusement les Galissonniens pour leur contribution à cette manifestation, 627€ ayant été recueilli au bénéfice du Cofel.
Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte du parcours de 5.5 km
Parcours
Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte du parcours de :7,7 km
Parcours
Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.















