Mardi 03 : La Cour Marigny

Le 3 mai 2022, randonnée du mardi matin à La Cour Marigny préparée et accompagnée par Alain Chanier et Annick / Claude Thibaut.

49 randonneurs au départ .

Beau temps, 11 degrés en moyenne

Boucle de 13 kms en partant du parking public du Bourg de La Cour Marigny puis en empruntant la route d’Oussoy puis celle de Varennes Changy.

Ce parcours passe par le Gué Linard, puis franchissement du Solin, les Pagatières, Champs Maisons, la Grange Bezault, l’étang des Noues, Budan,.

Au lieu dit les Bureaux, parcours dans les bois pour rejoindre les Prés Bâtards, le Clos de la Croix Briffault, le Petit Sauvageon, le bois des Haies, le couvent.

Pause café à la Chavocherie.

Reprise du parcours en passant par Les Molières, Les Charmons, Le Gué des Ponts, le Chat, la Philippaudière jusqu’à la Petite Fillèle.

Enfin le parcours emprunte le GR de Pays du Gâtinais, la Fabinière, la Boulassière, l’étang puis arrivée dans le bourg de La Cour Marigny pour se terminer par le retour sur le parking de départ.

Message de la part de Jean Marc TOUCHARD au cours du parcours.

Merci à Alain Chanier et Annick / Claude Thibaut.

Cliquer sur le document suivant pour afficher la carte du parcours :
Parcours

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.