Publié : 12 décembre 2017

Mardi 12 : La Selle-en-Hermoy

12 décembre 2017, rando du mardi à La Selle-en-Hermoy, préparée et accompagnée par Jean-Pierre Giffaut et Michel Cabot.

67 randonneurs au départ du parking de la salle polyvalente + 2 retardataires nous ayant rejoints à travers champs...Bravo à Dominique B. pour la panne de réveil...

Temps ensoleillé et frais. Du verglas au départ !

Boucle de 11,8 km en passant par le bourg, les Millards, la Rigole, les petits Blanchons, les Chaloches, les Charpentiers, les Bordats, les Chambaults, la Bardinerie, les Bourses, le Montgrillon, le Moulin à Vent et retour aux voitures.

Pause café dans le Bois de la Vigne.

Dénivelé : 75m+ ; 75m-

Plaisir de retrouver le soleil et le ciel bleu ! Des chemins glacés au départ, boueux ensuite. Des paysages variés, des champs où galopent toujours des chevreuils et des sous-bois un peu humides...

Les salutations téléphoniques de Claude Barbenvrac, Pierre et William nos amis temporairement éclopés que nous souhaitons retrouver rapidement !

Pour quelques renseignements sur la Selle-en-Hermoy :

La Selle-en-Hermoy

Cliquer sur les documents suivants pour afficher la carte et le dénivelé du parcours :
Parcours

Dénivelé

Le diaporama se déclenche automatiquement dès l’ouverture de l’article.
Pour agrandir une photo, cliquer au centre de celle-ci ; pour continuer le diaporama, cliquer sur la petite croix en haut à droite de la photo.
Pour faire défiler les photos à son rythme, cliquer sur les flèches de chaque côté de la photo : flèche de droite pour la photo suivante, flèche de gauche pour la précédente.