Association de Randonnées Pédestres à St Germain-des-Prés (Loiret)

Le nom "La Galissonne" vient d’un bras de rivière qui relie l’Ouanne au Loing, du hameau "Les Moreaux" sur St-Germain-des-Prés au lieu-dit "La Vallée" sur Amilly (le Gros Moulin).

En dehors des sentiers de randonnées laissez-vous guider sur les chemins de ce site en cliquant sur les panneaux de balisage.

Derniers articles

  • La Selle-en-Hermoy

    La Selle-en-Hermoy s’étend sur 19,56 km2 à une altitude mini de 112 m et maxi de 156 m. Cette commune compte 770 habitants : les Sellois et Selloises. L’Hermoy est un plateau peu fertile coincé (...)
  • Louzouer

    Quelques mots sur Louzouer... Louzouer, canton de Courtenay, arrondissement de Montargis, a une superficie de 1123 hectares. Son altitude varie de 112 mètres à 138 mètres. Sa population est (...)
  • Les Sièges

    La Commune des Sièges 130 mètres d’altitude – 23,59 km² - 460 habitants (Les Siègeois et Siègeoises) – Communauté de communes de la Vanne - canton de Villeneuve l’Archevêque – 3e circonscription de (...)
  • Vareilles

    La commune de Vareilles Située entre la Vanne et la Forêt d’Othe, altitude 104 mètres, superficie 10,14 km², 230 habitants (les Vareillois et Vareilloises). Communauté de communes de la Vanne – (...)